18.11.13

Gilet Leaves or not

Grace à mes contacts Instagram, j'ai eu connaissance de ce joli modèle de Karen Borrel et l'ai tout de suite imaginé sur les épaules de ma fille! 


Une fois le Modèle acheté sur la ravelry il me fallait la laine adéquate! J'ai finalement choisi la Gilliatt de chez De Rerum Natura! Un vrai bonheur cette laine, une magnifique découverte!


J'ai choisi "poivre et sel" en couleur dominante et "genet" pour les poches en forme de feuilles!

Et puis il a fallu se lancer...




J'ai tout de suite aimé les petites poches en forme de feuille.


La particularité de ce gilet est d'être fait d'une seule pièce, il n'y a aucune couture! Super confort pour bébé du coup et pas de corvée couture une fois que tout est tricoté. Il n'y a qu'à rentrer quelques fils. 


Col en châle.


Mission blocage du gilet:

Puis essorage avant séchage;-)

Et voilà le travail :-)






Le gilet va parfaitement à Eléonore!
Je vais maintenant tricoter pour mon fils, un modèle de Karen Borrel également :-)









1 commentaire:

lilas46 a dit…

Belle réalisation ma fille. Les différentes étapes montrent bien les difficultés.
Une pro du tricot, une pro de couture, une pro de maman, une pro de fille tu es vraiment douée ma puce.
Allez à tes aiguilles pour le pull de loulou
Encouragements
Mam

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...