11.4.14

Mon joli Bryum

Voilà la dernière petite merveille sorti de mes aiguilles à tricoter: le châle Bryum!


Très joli modèle créé par Berangere Caillau (L'île aux fils) pour les Petits Points Parisiens.

Pour la première fois, je l'ai tricoté dans le cadre d'un KAL (Knit A Long = tricotons ensemble), avec une cinquantaine de personnes regroupées via Ravelry.

Une des laines conseillées était la malabrigo sock, ça tombait bien j'en avais justement acheté 2 écheveaux quelques semaines avant aux Petits Points Parisiens! J'ai choisi les teintes Archangel et Violetta Africana.


N'ayant toujours pas investi dans un bobinoir et un echevaudoir (oui faut vraiment que j'y songe pour éviter ces grands moments de solitude quand je met en pelotes!!)... Je fais ça avec les chaises de mes enfants...

Le KAL a débuté le 8 mars 2014 et se terminera fin mai. 



Blocage et séchage de mon Bryum

Et le voilà porté:


Un châle super agréable à tricoter au point mousse et point texturé rayé. Les explications sont très claires, un vrai régal!!



Et comme d'habitude, j'ai déjà envie d'en faire un autre!!












1 commentaire:

lilas46 a dit…

Très joli modèle.
L'harmonie des couleurs est superbe.
Belle pièce ma fille je comprends ton envie d'en réaliser un autre.
Bravo et bonne continuité.
Mam

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...