3.7.14

Combinaison pantalon

Voilà un modèle que j'ai tout de suite remarqué dans le dernier "la maison Victor". Je cherchais une combi pantalon depuis longtemps dans le commerce mais jamais rien ne me plaisait...


C'est grâce à ce modèle que j'ai appris à faire les boutonnières. 



Et voilà 5 jolies boutonnières 



Il y a 15 jours que j'ai fini de la coudre mais je suis tombée en panne de biais pour l'encolure...



La voilà enfin terminée!
























2 commentaires:

lilas46 a dit…

J'aime bien j'en porté beaucoup à ton âge c'est vraiment très sympa
Cela te va bien tu devrais en faire à Eléonore
Bravo belle réussite

MMaxine a dit…

C'est super joli ! Bravo !

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...