28.7.14

Pull d'été au crochet

Voilà mon premier vêtement réalisé au crochet!


L'envie et l'idée m'est venue une fois encore grâce à Instagram et cette photo! Je ne me suis pas inscrite officiellement mais j'ai réalisé mon pull dans les temps.


Ce pull est un modèle Phildar de 2013 (catalogue 90). J'ai donc filé au bar à pelotes Phildar de la Défense avec ma fille en écharpe et j'en suis revenue avec les 10 pelotes nécessaires à la réalisation de ce pull.
J'ai un tout petit peu modifié les couleurs en rajoutant le jaune poussin à la place de la couleur peau; ce qui à mon sens lui donne un côté plus pétillant!!



Petite pause crochet pendant le bain des enfants ;-)


Le voici en version sans manches:

Réalisé en 5 jours (avec peu de sommeil je vous l'accorde!) un joli petit pull rapide à faire et qui s'annonce très agréable à porter!!










1 commentaire:

lilas46 a dit…

C'est joli comme tout. Vraiment je t'encourage à poursuivre
C'est un beau résultat

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...