26.10.14

Mitaines passion

Voilà un modèle super sympa que j'ai pris grand plaisir à réaliser!!

Vous pouvez retrouver gratuitement le tuto sur le blog d'Eclectic Gipsyland (ma prof de crochet!).

Je voulais utiliser mes restes de laine de Malabrigo stock dont je m’étais servi pour mon Bryum.
Ici le coloris "Archangel".



Association parfaite avec mon Bryum





Je voulais réaliser le col mais je suis en rupture de laine... Heureusement que CSF arrive bientôt :-)








1 commentaire:

lilas46 a dit…

Très joli mitaines ainsi tu auras chaud ma puce c'est encore une belle réalisation. J'attends de voir bientôt ta cape.

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...