30.11.14

Calendrier de l'avent 2014

C'est la 2ème année que je réalise un calendrier de l'avent pour mes enfants.



Après celui d'Elles adorent... By Elsa l'année dernière, cette année j'ai utilisé celui de Zü Coulisses.

Tout était en libre téléchargement sur son blog, simple, rapide, efficace!

Selon Juliette (la créatrice de Zü Coulisses) il faut 3h... Bon il m'a fallu 3 soirs...

Le découpage fut un peu long mais je suis un peu tatillonne sur le sujet :-) j'avoue!!



Il a ensuite fallu trouver 48 idées (2 x 24 pour ceux qui ne suivent pas ou qui ne savent pas que j'ai 2 enfants...) et les remplir.




Et puis il a fallu réfléchir à la mise en place! Et vu les cascadeurs que j'ai à la maison, mieux vaut mettre en hauteur... Je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé de houx pour réaliser ma première idée... Mais finalement c'est bien comme ça! (Et puis c'est le contenu qui les intéresse, ça j'ai bien compris!!).
















Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...