25.12.14

Blouse froncée pour Emma

Il y a quelques jours je vous parlais de la tunique à plastron que j'avais réalisée pour Emma et que j'avais du garder, m'étant trompée sur la taille de la miss.

Emma a donc trouvé un autre cadeau au pied du sapin hier matin... Une blouse froncée cette fois en taille 6 ans!

J'ai réalisé ce modèle deux fois auparavant pour Eléonore. Une fois dans un tissus fleuri, et la seconde fois dans un tissus à pois. Pour Emma, j'ai voulu associer deux tissus, histoire de changer un peu.




Voici le dos de la blouse. J'aurai pu réaliser des boutonnières, mais j'ai eu pitié de ses parents. Les boutons pressions le matin, quand on est pressé ou quand on doit courir après une petite fille qui ne veut pas s'habiller c'est vachement pratique (oui ça sent le vécu!).




J'ai offert cette blouse à Emma avec un petit short en laine, que j'ai également déjà cousu à Eléonore et dont je vous ai déjà parlé ici.


J'espère de tout cœur que l'ensemble lui a plu, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à lui coudre!
















1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo Madame la Couturière , c'est très beau ce que vous faites.

Yves

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...