17.1.15

Chaussons en cuir -thème espace

Mon fils Louis dit que quand il sera grand il travaillera sur Jupiter :-)
Il lui fallait donc des chaussons en lien avec ce doux rêve!


Contrairement à ceux d'Eléonore que vous pourrez retrouver ici, j'ai cousu ceux de Louis entièrement en cuir. Je trouve cela plus joli, plus résistant, plus confortable et plus chaud!




Et puis le cuir, ça fait une semelle antidérapante naturelle, contrairement au simili cuir.


Un chausson avec deux étoiles, l'autre avec une fusée.


Louis est tout content et ne les quitte plus!






1 commentaire:

lilas46 a dit…

Très jolis chausson ma puce peux tu en faire pour des grands?
Bonne fin de week-end à vous j'étais très heureuse ce matin d'avoir vu Louis et Eléonore.
Mon petit fils tient bien une conversation c'est touchant comme il grandit très vite!
Bises à vous quatre
Mam

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...