19.1.15

Veste Eagle

Il y a quelques semaines, Le Bazar d'Anne Charlotte a lancé un défi sur Instagram concernant la veste Eagle de Vanessa Pouzet! J'ai décidé d'y participer... Mon premier défi couture...



C'est à Montmartre que j'ai trouvé mes tissus, chez Reine. Un tissus extérieur en lainage / jersey très coloré et une doublure noire.





La couture de cette veste s'est bien passée, même si j'ai eu un petit moment de solitude au moment de m'occuper des manches...


J'ai choisi un empiècement en simili cuir vert pomme pour les épaules.



Je suis ravie de ma veste, et elle a eu un grand succès à mon bureau. Très bientôt, une autre version verra le jour!!









2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

J'aime bien le mélange des couleurs , c'est très vivant , original.
Encore une fois bravo.

YB

lilas46 a dit…

j'aime beaucoup le tissus on dirait du tricotage.
Alex tu te débrouilles comme une pro !
Allez lance toi ma puce!
Mam

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...