11.3.15

Petite tenue d'été

Le mois prochain nous partons en vacances au soleil, à la Réunion pour tout vous dire... J'ai donc toutes les excuses pour commencer dès maintenant notre dressing d'été!

Début des festivités avec une tenue pour ma fille. Une tenue très estivale et rapide à coudre.


Un haut ample et confortable, avec de fines bretelles nouées aux épaules.






Un pantalon avec empiècement et taille élastiquée. Cela plaît beaucoup à ma fille qui aime tant s'habiller seule...





Bref un petit ensemble qui me plait bien et où Eléonore semble très à l'aise. Il y aura sans doute d'autres versions!!



Patron: Couture facile pour enfants adorables







1 commentaire:

lilas46 a dit…

C'est très frais et très joli cela semble très confortable pour Eléonore.
J'aime beaucoup le rappel du haut dans le pantalon allez il faut continuer.
Mam

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...