1.7.15

Chapeau réversible

En ce jour de chaleur épouvantable, j'etais désespérée ce midi de ne pas arriver a mettre la main sur un chapeau pour Eléonore. Je pense qu'ils sont tous restés à la crèche...

Alors j'ai épluché mes livres de couture et me suis lancée dans un modèle de chapeau!


Oh miracle.... Ma fille a fait une sieste aujourd'hui!
A son réveil, elle n'avait pas un mais 2 chapeaux qui l'attendaient!! 

Une version extérieur rouge / intérieur noir.




Et une version extérieur noir / intérieur rouge




Bien évidemment un autre est déjà en préparation! Déclinable a l'infini.

Le grand frère râle, et réclame lui aussi un chapeau homemade! Et ce que Louis veut :-)

Modèle: Chapeau réversible 
Créatrice: Emma Hardy
Livre: couture simple pour enfants sages.









1 commentaire:

lilas46 a dit…

Très joli modèle de chapeau Eléonore est superbe .
Vraiment c'est très mignon !

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...