29.10.15

Gilet Block Stripes 2ème version - Ottobre

C'est le fait d'avoir complètement craqué sur ce tissus sweat qui m'a fait refaire ce modèle.

J'avais failli craquer sur ce tissus lors de ma première commande chez Au fil des enfants, je n'ai pas résisté lors de la seconde :-) c'est un tissus sweat très agréable à coudre et manifestement très agréable à porter. 

Afin de faire différent de la première veste que vous pouvez retrouver ici, j'ai choisi de la réaliser sans capuche et de poser un bord côtes à l'encolure et j'aime autant.  Le bord côtes vient également d'Au fil des enfants. 


Étant donné que j'ai toujours mon appareil photo dans mon sac (oui j'ai un gros sac!) nous en avons profité pour faire des photos à l'Arche de La Défense, après un bon restau! 






Pour tout vous dire, nous sommes ensuite allés au Musée Picasso à Paris. Chouette moment! Le musée est très sympa. Ce matin j'avais emmené Louis chez Cultura choisir un beau carnet, en prévision de notre visite de l'après-midi. 


Il a adoré l'idée et s'est tout de suite mis à dessiner ce qu'il voyait, ce qui lui plaisait. Il a au final croqué 3 tableaux, il était trop mignon et très sérieux!!









Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...