11.10.15

Sunny spread

 Il m'aura fallu quelques semaines de travail pour en venir à bout... Mais ça y est je l'ai et je l'aime d'amour ma sunny spread!! 


Réalisée avec de la laine Phildar, qualité cabotine, j'ai utilisé 12 couleurs:
Indigo
Outremer
Piscine
Menthe
Parme
Bengale
Œillet
Sorbet
Peau
Mimosa
Poussin
Sable 




12 couleurs, 8 ronds pour chacune soit 96 ronds!

Le tout fut ensuite entouré avec la couleur craie sous forme de carré. C'est à l'ile de la Réunion en avril dernier que j'ai attaqué cette étape.




Enfin, dernière étape, l'assemblage, toujours avec la couleur craie.


Et voilà ma toute belle sunny spread!!












J'ai mis longtemps à la réaliser, plusieurs mois, mais il faut avouer que j'ai fait beaucoup d'autres choses en même temps et parfois j'aime bien les ouvrages qui durent dans le temps.

La prochaine réalisation au crochet, que je vais commencer dans quelques jours risque de prendre quelques mois également!! Affaire à suivre!!

















4 commentaires:

My a dit…

Wahooooo! J'admire le travail! J'en ai fait une plus petite et ça m'a déjà paru interminable.

Unknown a dit…

Je veux bien être intrigué plus souvent.

Belle réalisation , beau choix de couleurs , dégradé très heureux.

yves

lilas46 a dit…

La réalisation est superbe
les colories sont magnifiques
Encore un beau travail ma fille tu es vraiment une mordue
Je partage avec toi plusieurs centres d'intérêts et je suis toujours ravie de voir ce que font tes jolies mains
Bravo il faut en faire un troisième !....

annabelle a dit…

Superbe! Quel beau travail! et puis, avec le froid de ce matin, ces couleurs d'été, ça fait du bien rien qu'à regarder!

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...