29.11.15

Gilet cannelle

Quand on a pris un cours de surjeteuse avec la reine sur le sujet, Christelle Beneytout, on se doit de tester un de ses patrons! Je viens de coudre le gilet cannelle et j'en suis ravie, un vrai gilet Doudou que je ne quitte plus!

Cousu entièrement à la surjeteuse il est simple et rapide à faire!!


J'ai acheté ce beau Jersey lainage chez Suzanne Au Fils des Enfants. Et encore une fois je ne suis pas déçue!!



Puisqu'il me restait un bon coupon de ce tissus je me suis réalisée un snood :-)




Une deuxième version de ce gilet va suivre très bientôt en noir!!




1 commentaire:

lilas46 a dit…

Beau modèle superbe mannequin que tu bonheur!.....
Tu peux poursuivre c'est très jolie

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...