31.1.16

Tunique à encolure djellaba.

Je continue petit à petit mon dressing de maternité. Il y a une dizaine de jours, je me suis cousue cette tunique à encolure djellaba, après avoir réalisé une première version robe.

J'avais acheté ce tissus à une copine Instagrameuse il y a quelques mois, sans avoir d'idée précise sur le modèle que j'allais coudre. 
 


Je trouve que la version tunique est parfaite. Je l'avais initialement réalisée en robe, mais une de nos chères Baby Sitter m'a dit que ça serait parfait pour le jour de l'accouchement, que ça faisait blouse d'hôpital. J'ai donc coupé pour faire une tunique très rapidement :-))
Elle est toute simple mais me plait bien!! Avec un jean brut elle passe très bien. 






J'ai cousu une autre robe depuis... Une robe Doudou. Je vous la montre dès qu'on aura pris le temps de faire quelques jolies photos:-)))





Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...