17.6.16

Béguin Inia

Fin mai, Mylène alias Folie Ordinaire sur IG annonçait avoir créé un modèle de béguin. Je n'ai pu résister à la contacter pour lui proposer de tester son patron. Il tombait à pic car je trouve qu'il est extrêmement difficile de trouver des modèles de béguin mixte!!


Voici la version de Mylène:


Mylène préconisant l'utilisation de deux fils fingering, j'ai utilisé mes restes de laine LITLG déjà utilisés pour mon châle Dream Stripes.

Le point texturé est très joli et très agréable à tricoter.



Une fois le corps du bonnet réalisé, il faut terminer l'ouvrage par une bordure en i-cord afin d'obtenir les liens pour accrocher le béguin au bébé. C'était la première fois que je réalisais un i-cord'et tout s'est passé sans difficulté.





J'ai choisi de tester la taille naissance, il me tarde donc de l'essayer à mon futur bout de chou dans quelques semaines... En attendant, je l'ai essayé à Maxou, le poupon de Louis!! Maxou a un périmètre crânien un peu plus petit qu'un nouveau né (32cm).





Un grand merci Mylène pour ta confiance, j'étais ravie de tester ce bien joli modèle!!!

Dans quelques semaines, bébé et moi pourrons être coordonnés!!






1 commentaire:

lilas46 a dit…

J'adore le châle très très beau tu es douée ma fille

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...