17.12.16

Arsène

J'ai une petite cousine Canadienne, qui vit à Montréal. Il y a quelques semaines, en prenant de ses nouvelles auprès de sa maman, j'ai eu envie de lui crocheter un petit quelque chose (à l'époque je n'avais aucune idée précise!). 

Mon choix s'est finalement arrêté sur Arsène, le petit lapin (ou le petit chien?) du livre Tendre Crochet 2. 


Les couleurs préférées d'Emilie sont le vert, le bleu, le rose et le mauve! J'ai donc choisi de crocheter avec ses 4 couleurs favorites. 



Parce qu'il fait un froid glacial à Montréal en ce moment, Arsène ne pouvait quitter la France sans le fameux Trendy châle :-))


Et parce que Arsène est élégant, ses bottes sont assorties à son Trendy! C'est à partir de là que je trouve que son prénom n'est plus très adapté!! Mais Emilie a évidemment tout loisir de lui trouver un petit nom de son choix!!!




J'espère en tout cas qu'Arsène aura trouvé ma petite cousine en pleine forme. 
Dans la petite vidéo qu'elle m'a envoyé pour me remercier, elle m'a dit qu'elle l'emmenait à l'école le lendemain même, ayant réalisé un exposé sur le crochet!! Si ça ce n'est pas un heureux hasard :-)))

Dans le colis j'avais glissé deux petites étoiles en crochet selon le tuto gratuit d'Aglae Laser. N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, le résultat est top!! 






Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...