18.2.17

Des mandalas dans le jardin

J'avais vu passer l'idée sur les réseaux sociaux cet automne. Nous avions donc consciencieusement ramassés des marrons et des bogues lors de nos balades en forêt ... puis le temps a passé et ils étaient restés dans un coin...


Et puis ce matin, j'ai eu envie de m'y mettre, de m'accorder un chouette moment de jeu avec Eléonore et Louis dans notre jardin, sous ce merveilleux soleil d'hiver! 

Des marrons, des bogues, les feuilles et les pétales d'une jolie rose de St Valentin et quelques pierres nous ont permis de bien nous amuser!! 


C'est Louis qui s'est lancé le premier, sur un mandala de forme carrée. 





Un très joli résultat!


Puis nous avons décidé de faire un mandala rond!!


Sous l'œil attentif de Paul :-)



Les enfants ont ensuite souhaité me faire une surprise. Ils ont décidé d'écrire ÉLÉONORE. Certes c'est en miroir, mais c'est adorable :-))))


Bref, je suis sûre que dorénavant nous ne reviendrons plus les mains vides de nos balades en forêts :-))

1 commentaire:

lilas46 a dit…

C'est très chouette les enfants sont actifs c'est une belle réalisation bravo Louis Eléonore et Paul qui demeure imperturbable .
L'idée est séduisante tu as de riches idées.

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...