10.3.17

School of fish

Pour le premier séjour Réunionnais de Paul, j'ai souhaité lui coudre un maximum de petites tenues de plage.

J'ai craqué pour ce petit maillot de bain, très couvrant, idéal pour les petits bouts avec une peau si fragile. 


Il s'agit d'un modèle Ottobre, le School of fish.
Il est réalisé dans un Jersey robot, acheté chez Motif Personnel. Le Jersey moutarde vient de chez Au Fil des Enfants. 







Il est réalisé entièrement en jersey et non en lycra. Mais franchement c'est parfait pour la courte utilisation d'un maillot de bain dans cette taille. 


Réalisé entièrement à la surjetteuse, je vous le recommande vivement :-) 




1 commentaire:

lilas46 a dit…

superbe petit Paul semble très bien dans son maillot de bain c'est une très joli modèle et un très très beau petit garçon !
Bravo ma puce.

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...