6.5.17

Sac à main d'Augustine

Avoir 5 ans c'est merveilleux, avec un joli sac c'est encore mieux 💕

Quand j'ai interrogé la maman d'Augustine sur ce qui ferait plaisir à sa fille pour son anniversaire elle m'a répondu, "couds lui quelque chose ça lui fera plaisir!" J'avoue avoir été surprise mais également assez fière d'une telle demande 😊


Une robe? Des accessoires? Un sac? J'ai trouvé que la dernière idée était plutôt sympa!! 

J'ai trouvé le patron qu'il me fallait dans le livre des intemporels enfants. Des chutes de tissus et une sangle et hop c'était parti!


Je suis plutôt contente du résultat même si j'aurais préférée une sangle plus discrète... mais bon à 5 ans on peut se permettre le sac hyper girly!!

J'ai utilisé un reste de tissus enduit, déjà utilié pour le matelas à langer de Paul et son vanity. 


Le fond du sac est également un reste de tissus enduit, ayant déjà servi pour la panière à lingettes lavables de la salle de bain. 

La sangle rose vient de chez Au Fil des Enfants. 


L'intérieur est entièrement doublé d'un matelassé rose poudré de chez We Fil Etik.


Les enfants me diront ce soir si leur cadeau a eu du succès, ils étaient en tout cas très fiers de lui offrir un cadeau fait par Maman 😊



1 commentaire:

lilas46 a dit…

Belles idées, belles associations de couleurs le sac est très sympa

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...