6.5.17

Sac à main d'Augustine

Avoir 5 ans c'est merveilleux, avec un joli sac c'est encore mieux ūüíē

Quand j'ai interrog√© la maman d'Augustine sur ce qui ferait plaisir √† sa fille pour son anniversaire elle m'a r√©pondu, "couds lui quelque chose √ßa lui fera plaisir!" J'avoue avoir √©t√© surprise mais √©galement assez fi√®re d'une telle demande ūüėä


Une robe? Des accessoires? Un sac? J'ai trouv√© que la derni√®re id√©e √©tait plut√īt sympa!! 

J'ai trouvé le patron qu'il me fallait dans le livre des intemporels enfants. Des chutes de tissus et une sangle et hop c'était parti!


Je suis plut√īt contente du r√©sultat m√™me si j'aurais pr√©f√©r√©e une sangle plus discr√®te... mais bon √† 5 ans on peut se permettre le sac hyper girly!!

J'ai utilis√© un reste de tissus enduit, d√©j√† utili√© pour le matelas √† langer de Paul et son vanity. 


Le fond du sac est √©galement un reste de tissus enduit, ayant d√©j√† servi pour la pani√®re √† lingettes lavables de la salle de bain. 

La sangle rose vient de chez Au Fil des Enfants. 


L'intérieur est entièrement doublé d'un matelassé rose poudré de chez We Fil Etik.


Les enfants me diront ce soir si leur cadeau a eu du succ√®s, ils √©taient en tout cas tr√®s fiers de lui offrir un cadeau fait par Maman ūüėä



1 commentaire:

lilas46 a dit…

Belles idées, belles associations de couleurs le sac est très sympa