24.6.17

Salopette Marcel

Voici la seconde version de la salopette Marcel. Je l'ai légèrement modifiée, la taille 18 mois étant un peu trop grande pour mon Paul. 


J'avais acheté ce tissus lors du salon "la grande mercerie" en novembre. Je pensais l'utiliser pour Louis, mais ce dernier n'a pas franchement eu de coup de coeur... 

Mais finalement il va très bien à Paul! 









Puisqu'il me restait un petit coupon, j'ai quand même fait un petit débardeur pour Louis..m malheureusement, il a un sérieux problème de taille et ne va pas du tout à Louis...





Pas de photos portées pour ce duo donc... Paul portera ce débardeur plus tard :-)

1 commentaire:

lilas46 a dit…

Très jolie salopette les motifs vont bien avec le modèle que tu as fait.
Paul la porte très bien
C'est un vêtement très pratique pour les petits
Je suis sûre que tu vas décliner ce modèle pour faire à Paul des vêtements de grand confort pour cet hiver.
Encore bravo ma puce

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...