5.7.17

Cadeaux de fin d'année 2017

Et voilà, l'école est fini!! Une bien belle Année!! 

Une première année de primaire pour Louis.
Une première année de maternelle pour Eléonore. 
Il était temps de gâter les chouettes maîtresses!! 


Chaque maîtresse et ATSEM a eu un tote bag personnalisé grâce à ma fabuleuse nouvelle machine: la silhouette portrait!! 


Pour chacune j'ai également crocheté une petite panière et ajouté une tablette de chocolat avec un visuel que j'aime bien 😉

Voici le détail des cadeaux de chaque maîtresse: 

Pour la Maîtresse d'Eleonore:
- un tote bag personnalisé (la maitresse rêve de vacances / la maîtresse est en vacances)
- une bougie à la lavande décorée grâce avec une jolie étiquette free printable de chez Camillette Création 
- une petite panière rouge en crochet 
- un badge 
- une tablette de chocolat free printable de chez Minireyve.
- une carte Merci de chez Marie Lovely thing.


Pour l'ATSEM d'Eleonore:
- un tote bag personnalisé (je rêve de vacances / je suis en vacances)
- une petite panière rose en crochet 
- une tablette de chocolat free printable de chez Minireyve.



Pour la maîtresse de Louis:
- un tote bag personnalisé (La maîtresse rêve de vacances / La maîtresse est en vacances)
- une petite panière orange en crochet 
- une tablette de chocolat free printable de chez Minireyve.


J'avais préparé un autre tote bag, pour l'ancienne maîtresse de Louis (celle de l'année dernière, en grande section) que je n'avais pas pu gâter l'année dernière. 


Maintenant, profitons tous de nos vacances et de ce bel été qui s'annonce!! 


Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...