7.9.17

Duo de robes Apollon

Cousues depuis des semaines et largement portées, j'ai complètement oublié de vous parler de mes robes Apollon de chez I am pattern. Et pourtant je les adore!!


Deux robes en jersey, cousues à quelques jours d'intervalle. 

Commençons par la bleue. Je dois avouer que c'est une copie!! J'ai complètement craqué sur celle de Kikilapprenticoururiere sur IG et j'ai voulu la même!!! C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai découvert ce chouette modèle. 


Le jersey vient de chez Aufildesenfants et est d'une incroyable qualité!! 



Elle a un seul défaut... elle est hyper courte et pourtant j'ai fait la version robe...



Pas un petit peu courte, juste très courte pour une mère de famille qui court après ses 3 Enfants souvent perchée sur une trottinette avec un Bébé en portage dans le dos. Mais ce n'est pas grave du Tout je la porte en tunique sur un pantalon et c'est parfait! 

Je l'ai donc recoupée en version vraie robe, rallongée de 10 cm donc!! 



Celle-ci est vraiment Maman compatible et est aussi très agréable à porter. Ce jersey vient également de chez Au Fil des Enfants. 





Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...