31.8.17

Robe Longue Lionella

Cousue au début de l'été pour ma douce Éléonore il était temps que je vous la montre cette robe!! 


Éléonore la porte beaucoup malgré sa longueur peut facile à vivre pour une enfant de 4 ans mais elle s'en accommode parfaitement. 

J'ai acheté ce magnifique Jersey chez Au Fil des Enfants et l'ai associé à un Jersey uni rose. J'avais prévu de la faire courte mais en la faisant essayer à Éléonore toute épinglée pour définir la longueur cette dernière m'a suppliée de la laisser longue jusqu'aux pieds... 


Initialement la robe devait ressembler à celle-ci mais mistinguette a changé d'avis... 


C'est un modèle Ottobre, que je finirais bien par arriver à lui coudre :-)






La voici portée: 



J'aime beaucoup le dos de cette robe, que je trouve très féminin et idéal pour des petits calinoux dans le cou. 


J'aime également beaucoup aussi les petites manches ballons que j'ai eu grand plaisir à réaliser (c'était une première en jersey!).





Bref, une petite Éléonore toute heureuse! 
La prochaine robe?? Elle l'a veut TOUTE ROSE 😅😅




Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...