30.10.13

Minute étoilée!

Comme annoncé précédemment, j'avais envie de réaliser mon premier vêtement en couture, c'est chose faite depuis ce soir!!



Je me suis décidée pour le modèle "Minute" de chez "Aime comme Marie".
Simple comme bonjour, le temps indiqué (1h30) fut respecté et je suis ravie du résultat!


Patron à taille réelle, ça aide!!


J'ai choisi un jersey étoilé, acheté chez "Ma petite mercerie".


J'ai choisi la version simple sans passepoil. J'ai par contre réalisé des ourlets et posé du biais pour finir en beauté l'encolure! Rose fluo, ma petite touche perso :-)




J'adore l'ensemble. Le biais est juste un peu épais pour du jersey mais rien de bien grave.
Des amis viennent dîner demain soir, ça va frimer, c'est sûr:-)

Je vais très vite refaire une commande de tissus, bien tentée par la version avec passepoil!!





1 commentaire:

johanna a dit…

très sympa ce petit top, faudra que tu m'apprennes à coudre quand je reviens!

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...