14.10.13

Poncho Liberty

Un point mousse, une capuche et deux boutons!




Modèle Phildar du catalogue numéro 52 (inédit numéro 2).

Tricoté avec de la laine qualité Partner 6 coloris Bengale de chez Phildar. Aiguilles #5.

3 morceaux, hyper simple à réaliser et à monter! 



Le modèle ne le proposait pas, mais j'ai choisi de doubler la capuche avec un joli tissu Liberty!




Détestant faire les boutonnières, j'ai préféré coudre des boutons pressions. Je trouve cela plus pratique en plus car possible à clipser d'une seule main!


Je lui ai essayé ce soir et elle est évidemment canon avec :-)






1 commentaire:

Jessica a dit…

Bonjour, j'ai commencé ce modèle avec une rico design aiguille 5 18m par 24rg pour un 6 mois il faut que cela fasse 36 cm de large et je n'ai que 27cm même en prenant une 5,5 ça me fait que 30 cm. Le votre tombe-t-il bien au niveau des mesures?

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...