10.1.14

Legging chic - France Duval Stalla

Il me restait un coupon de jersey matelassé, j'ai eu envie d'en faire quelque chose pour ma fille.


J'ai trouvé le patron (gratuit) sur le site de France Duval Stalla...



Modèle hyper simple réalisé en à peine une heure.


Je l'ai réalisé en 18 mois, sachant par d'autres bloggeuses que le modèle taillait petit!
Effectivement il va parfaitement à Eléonore qui taille habituellement du 12 mois...





3 commentaires:

Maxine a dit…

Trop mignon ! Et elle doit être tellement confortable dedans :)

lilas46 a dit…

Réalisation sympa on devine le petit mannequin .
mam

isobelcreation a dit…

Trop choupinette !

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...