28.1.14

Tour de cou en jersey Maman Bébé

Il me restait des chutes de jersey étoilé, m'est donc venu l'idée de faire des tours de cou pour ma fille et moi.


Je continue ma période étoilée et rose fluo!!

Deux coupons de jersey, une pince KAM, des pressions assorties et c'est parti!



La version Maman:


Oui du coup ça complète bien mon Aime comme Minute en jersey! Et pas besoin de se décoiffer:-)


La version bébé:



Très pratique car pas besoin de lui passer par le cou.











1 commentaire:

MMaxine a dit…

Je trouve ça vraiment top !! J'aurais peut être pas forcément mis les pressions de la même manière, mais c'est une très belle réalisation ! j'adore les pressions rose fluo !

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...