26.3.14

Utiliser ses restes de laine...

Mercredi à la maison avec Maman = activités manuelles avec Maman!

Nouvelle idée du jour??! Utiliser mes petits bouts de laine. Crocheter un plaid avec 13 couleurs c'est top mais au moment de rentrer les fils y'en a partout! Alors j'en ai mis de côté pour occuper mon Loulou ce matin.

Première étape (car je ne sais absolument pas dessiner!) décalquer un joli chien d'un jeu de Louis (vive le colorino!!).


J'ai mis la colle au fur et à mesure pour que Louis voit bien la construction de son chien et que ça dure un peu plus longtemps:-)

Il s'est vachement appliqué!



Et voilà notre magnifique Toutou!!

La prochaine fois, Louis veut un bonhomme... Bien Monsieur :p






Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...