2.8.14

Top Butterfly

Voilà ma petite cousette de cette semaine. Le modèle est issu du dernier numéro de la maison Victor.


Un top avec des manches et le bord du col d'une couleur différente qui donnent à l'ensemble un cachet particulier!


J'ai eu envie d'associer ces 2 tissus:
Le premier m'a été offert par ma maman, le second par ma belle sœur. Souvenez-nous de la petite robe réalisée pour ma fille: http://louenore.blogspot.com/2014/06/robe-burda-kids-9750.html
Nous pourrons être coordonnées!!
 

J'aime la féminité et la fluidité des manches de ce top.


Et les fronces devant.

C'est la première fois que je posais une fermeture éclair invisible et j'avoue avoir eu quelques difficultés! 


Bref un petit haut que j'aime bien!
Mon chéri ne trouve pas géniale l'association des tissus... Et vous????











1 commentaire:

lilas46 a dit…

Très belle réalisation très féminine et les finitions sont très soignées.
Je t'invite à poursuivre l'association des couleurs ne me choquent pas du tout au contraire je trouve le mariage élégant.
Allez trésor continue c'est toujours un grand moment pour moi de découvrir tes réalisations.

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...