29.12.14

Les petits Totoros

J'avais déjà réalisé le gros Totoro bleu et le gros Totoro Gris, il y a quelques mois. 

Il y a quelques jours, Louis a trouvé 2 autres petits Totoros au pied du sapin: le petit Totoro bleu et le petit Totoro Blanc. Il fut évidemment fou de joie:-). 



Le petit Totoro bleu accompagne le grand Totoro Gris.


Le petit Totoro blanc accompagne le gros Totoro bleu.



Une fois déballé, Louis a couru dans sa chambre, afin de réunir ses 4 Totoros.


Et pour l'anecdote, quelques jours plus tard, il les a assis dans le salon en ligne et nous a dit: "c'est ma famille. Le gros Totoro gris c'est Papa, le gros Totoro bleu c'est Maman, le petit Totoro bleu c'est ma petite sœur et le petit Totoro Blanc c'est moi!".

Je vous présente donc notre dernière photo de famille :-)


Vous devez pensez que j'en ai enfin fini avec mes Totoros! Et bien non, j'ai trouvé un autre tuto incroyable! J'espère vous le dévoiler dans quelques semaines!!

À bientôt :-)



Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...