23.5.15

Mici la sirène

Pour le premier anniversaire d'Eléonore, je lui avais crocheté Kira le kangourou. Elle l'aime beaucoup, la gardé toute l'année dans son lit. Alors pour son second anniversaire j'ai décidé de lui faire un autre amigurumi, de la même créatrice: Lalylala

J'ai cette fois décidé de lui réaliser Mici la sirène. 


Le choix de couleur est amusant! Il correspond exactement au papier peint du bureau. C'est une pièce particulière où j'ai passé beaucoup de temps allongée quand j'étais enceinte d'Eléonore. J'y viens maintenant très peu sauf pour donner la tétée à Eléonore; car elle c'est une pièce qu'elle aime beaucoup...








Mici est finalement née le 19 mai... Soit un jour après l'anniversaire d'Eléonore... Je ne suis pas arrivée à la finir à temps... J'ai donc décidé de lui offrir quelques jours plus tard lors de son goûter d'anniversaire avec son parrain et sa marraine.




La queue de poisson



Sa ceinture 





Son chapeau 









Et voici Mici et Kira enfin réunies!

















1 commentaire:

lilas46 a dit…

Très joli compagnon pour ma petite puce c'est très mignon

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...