15.10.15

Robe flamands roses - Ottobre

Il y a des tissus coup de cœur, celui-ci en fait partie. Je l'avais acheté l'année dernière à CSF, sur le stand Lillestoff. A l'époque je n'avais pas encore ma surjeteuse, mais je savais que je ne tarderai pas à investir. Il était évidemment prévu pour Eléonore. J'attendais juste qu'elle atteigne la bonne taille pour coudre ce patron...


Le modèle étant déjà bien chargé en lui-même, je l'ai associé à un jersey acheté chez Au fil des enfants il y a quelques jours. J'ai également enlevé les poches qui a mon sens prenaient trop de place sur un si petit modèle.


J'avais prévu de lui coudre le leggin dans le jersey qui a servi à réaliser les manches mais la miss en avait un dans sa garde robe qui allait déjà parfaitement!! J'ai donc choisi de lui réaliser le petit chapeau réversible, dans les 2 tissus.
Le bord côtes gris vient également de chez Au fil des enfants.

Voici donc l'ensemble porté avec le chapeau extérieur rose:




Et l'ensemble, version B, avec l'exterieur en flamands roses:




Il fait gris, l'automne s'installe. Nous avons fait les photos tôt ce matin, la lumière n'était donc pas top...
Mais je n'ai pu m'empecher de la prendre en photo sous toutes les coutures... J'ai fini la petite tenue hier soir, afin qu'Eléonore soit toute belle et en homemade pour le photographe à la crèche aujourd'hui!!


















Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...