30.11.15

Calendrier de l'avent 2015

Pour la 3e année consécutive, j'ai préparé un calendrier de l'avent pour les enfants. D'habitude je faisais un calendrier pour deux, mais cette année j'ai vu les choses en grand avec un calendrier pour chacun!!



Comme il y a 2 ans, j'ai confectionné celui proposé par Elles adorent... By Elsa! Il y a deux ans il était comme ça: 


Cette année, j'ai longuement hésité à refaire celui de Zü Coulisses, comme l'an passé. Souvenez-vous...


Alors j'ai gardé l'idee des petites maisons, mais sous une autre forme, histoire de changer un peu!

Le calendrier bleu/vert est celui pour Louis.




Le noir et gris est celui pour Eléonore.




Bref, l'ouverture de la première maison mardi est attendue!!


Que vont-ils trouver à l'interieur? Des petites voitures, des autocollants, des accessoires pour les cheveux et bijoux, beaucoup de livres (avec des bons pour un livre...) et quelques chocolats évidemment :-))








Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...