10.2.16

Gilet demoiselle arc en ciel

Tricoté depuis plus d'un mois il était temps de faire quelques jolies photos pour le blog. Mais il a fallu attendre qu'il fasse beau, et que la miss soit coopérative et ce fut plus long que prévu;-)


Un adorable gilet que j'avais envie de tricoter bien avant d'avoir une fille!! Il se tricote avec une laine que j'aime beaucoup et que j'utilise très souvent pour les pulls d'enfant: la Gilliatt de chez De ReRum Natura.


Un gilet top down qui se tricote donc d'une seule pièce, de haut en bas, avec une poche intégrée également, bref un régal!! Éléonore le porte très souvent!!


Habituellement on le voit avec des boutons en bois, j'ai eu envie de changer et suis allée trouver ces jolis boutons arc en ciel chez Lil Weasel à Paris. 



Bref le voilà porté:








Trop mignon hein??















2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour et bravo pour ce beau gilet! Combien de pelotte avez-vous acheté pour la couleur de fond?? Je voudrais passer une commande chez ReRum Natura. Merci!

Unknown a dit…

comment faire pour obtenir les explications de ce modele pour ma petite fille svp merci

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...