30.3.16

Défi culotte - café couture Poissy

Hier soir avait lieu le café couture à Poissy!! L'ambiance y est toujours sympathique et je prends toujours plaisir à y retrouver mes copines de couture!!

Pour cette 5ème rencontre le défi culotte avait été lancé, même pas peur!!


Pour la réaliser, j'ai utilisé le patron issu du livre Petits hauts tout simples.


Je n'ai pas eu envie d'investir particulièrement dans les tissus pour ce défi. Je me suis donc servi de chutes:
- une viscose de Mondial Tissus déjà utilisée pour ma robe Marthe
- un coton rouge légèrement strech des coupons St Pierre ayant déjà servi pour un déguisement de Louis.

Je suis plutôt contente du résultat:




Et pour le plaisir voici des photos de notre folle soirée!!







2 commentaires:

Annabelle a dit…

Quelle soirée!!! C'était encore un super bon moment et j'ai déjà hâte d'être à la prochaine!
j'ai adoré ta "petite culotte"... curieusement issue d'un livre qui s'appelle "petits hauts tout simples"!!!!
en tout cas, bravo! et j'adore l'imprimé!

Louenore a dit…

Oui le nom du livre est très curieux 😂😂

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...