13.5.16

Duo de barboteuses

Cette année, j'ai un faible pour les barboteuses. Ça va être parfait pour mon bébé d'été.

Voici donc deux barboteuses, en taille 3 mois, issues des Intemporels pour bébé 1er tome.


Cette première version a été réalisée il y a quelques semaines en double gaze de coton de chez Camillette Création.




Cette seconde version a été cousue hier dans un coupon de coton sur lequel j'ai flashé cette semaine chez Papa Pique et Maman Coud à St Germain en Laye.

J'ai réalisé la parementure devant et dos dans un coton turquoise des coupons St Pierre.






Seules modifications apportées: je n'ai pas fait la patte de boutonnage à l'entrejambe et j'ai ajouté des petits élastiques au niveau des cuisses pour un effet plus bouffant. 

Petit à petit, bébé commence à avoir un joli petit dressing :-)



Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...