29.5.16

Prénoms en Liberty

On en voit un peu partout, et encore une fois je n'ai pas su résister à ces jolis mots ou prénoms en Liberty.


C'est l'activité absolument parfaite un dimanche de pluie...

Du fil de fer, un long cordon en Liberty et c'est parti!!


Il y a quelques semaines j'avais realisé celui de Louis. Première tentative, pas si simple mais on a beaucoup aimé le résultat alors j'ai continué sur ma lancée...


Aujourd'hui j'ai realisé celui d'Eléonore. J'avais une grande longueur de Liberty alors je me suis dit que ça pourrait servir pour l'accrocher...



J'ai fini avec Louenore, que j'ai installé dans mon petit coin couture :-)



Il n'y a plus qu'à réaliser le prénom du bébé à venir!!!






Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...