28.6.16

Joséphine

Emma fête ses 5 ans aujourd'hui. Alors la semaine dernière je me suis consacrée à son cadeau. J'avais vu qu'elle avait bien flashé sur la sirène Mici que j'avais realisé pour les 2 ans de ma fille, je me suis dit que la jolie Josephine lui ferait plaisir. Une photo que sa maman m'a envoyée tout à l'heure me montre que je ne me suis pas trompée.


Modèle issu du livre Tendre Crochet, la petite lapine Josephine est très élégante avec sa robe et son joli noeud.


Je l'ai crocheté en Phil Coton que je trouve finalement plus agréable que la DMC Natura.



Des yeux sécurisés, des petites pommettes bien roses et un petit bonnet pour être la plus belle.






Encore joyeux anniversaire jolie Emma!!!







2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci encore pour ce magnifique cadeau qui fait la joie de notre grande fille ! Joséphine a deja trouve une place de choix

Louenore a dit…

Je suis ravie qu'elle l'aime 😘😘

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...