10.12.16

6 ans de Louis le Super Héros

Mon fiston a eu 6 ans cette semaine!! Et oui déjà :-))
Cette année Louis a choisi le thème des "Super Héros" pour le traditionnel goûter d'anniversaire avec ses copains de classe.


J'ai tout d'abord complètement craqué pour les cartons d'invitation de Mathilde Cabanas.



Le coup de la télépathie m'a beaucoup plu:-)

Côté déco, que serait un anniversaire sans de jolis ballons pour se mettre dans l'ambiance?!





J'ai choisi de faire une déco de table toute simple mais efficace. Chaque enfant avait un masque de Super Héros dans son assiette (ils ont adoré!). 


Des bonbons dans de jolis petits pots coordonnés au thème...




Et un gâteau de Super Héros évidemment!!! Hulk, Spiderman, Superman et Batman m'auront bien donné du mal... particulièrement Hulk! Faire une main, c'est pas si simple!! Mais les enfants ont adoré!!!


Avec de jolies bougies dans le thème, c'est encore mieux!!



Et pour ce joli sourire, je vous le dis, tout est possible :-)))



Nous avions également travaillé un peu nos tenues!
Simon et Louis avaient un t-shirt Hulk 
Paul un t-shirt Batman 
Éléonore devait porter un t-shirt Superman mais elle a préféré une robe cousue par Maman :-)
Et moi j'avais un t-shirt "Super Mom"




Chaque enfant est ensuite reparti avec son masque de super héros et une petite boîte remplie de friandises... parce que sauver le monde ça donne faim!!!



Bref, ce fut une magnifique journée, nous sommes tous bien fatigués mais heureux!!!














Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...