30.1.17

Bonnet Olmo

Bonjour,

Voici ma première réalisation dans le cadre de ma collection capsule tricotée 2017!



J'ai choisi de commencer par le bonnet Olmo de Lilofil. Un vrai régal à tricoter, tout en point d'Orme. 

Je l'ai tricoté en Malabrigo Rios, coloris Playa, acheté chez Laine et Tricot spécialement pour ce projet! Un seul écheveau est nécessaire. Je l'ai réalisé en taille 4, afin d'arriver à loger ma grande chevelure!

J'ai utilisé pour la première fois mon sac à tricot nomade, réalisé par Aglae Laser, idéal pour ce type de projet!


Il se tricote avec des aiguilles 4,5. J'ai utilisé mes aiguilles Signature Needle Arts que j'aime beaucoup!
On retrouve également un joli marqueur offert par Aglae Laser. 

Le point d'Orme se réalise sur 4 rangs et a un rendu vraiment très agréable! 




J'ai choisi un gros bouton trouvé chez Cultura, pour coudre sur la patte de boutonnage. 



Le voici porté:






Le modèle slouch me permet de le porter même quand je relève mes cheveux en chignon. Indispensable me concernant :-)


Un magnifique modèle qu'à j'aime vraiment beaucoup porter, confortable à souhait!!


Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour le second projet de cette collection capsule tricotée. J'ai justement reçu la laine aujourd'hui :-)))

Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...