27.4.17

Duo de requins

J'ai beaucoup cousu en prévision de nos vacances réunionnaises, vous le savez :-)
J'ai eu un petit coup de cœur pour ce joli jersey requin trouvé chez Motif Personnel.


N'en ayant acheté que 50cm je n'ai pu réaliser que deux petites pièces pour mes garçons, mais réaliser tout de même un joli duo!!

Un short Aime comme Morganours pour Louis.
Premier essai de ce patron et essai concluant! Simple et rapide à réaliser. 


J'aurais dû réaliser la ceinture en jersey noir, cela aurait été plus joli je trouve... pour faire le rappel avec l'intérieur des poches que j'ai fait en noir.


Les prochaines versions seront sans doute un tout petit peu rallongées. 






Un sarrouel modifié en short pour Paul.
Puisqu'il me restait un peu de tissus, je l'ai utilisé jusqu'au bout pour Paul. J'ai utilisé le patron du sarrouel de Minuscule infini, sans ajouter de bord-côtes aux chevilles, cela fait donc un petit short pour Paul.





Un joli duo comme je les aime!
Louis a adoré être comme son petit frère.
Je vous montrerais très bientôt un autre duo réalisé pour mes garçons :-)






Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...