27.5.17

Carvi

Pour le cinquième vêtement de ma collection capsule 2017 j'ai cousu un t-shirt! 

Et oui c'est simple comme vêtement mais finalement je n'en avais jamais cousu pour moi... 


J'ai choisi le t-shirt Carvi de Christelle Beneytout, c'est généralement une valeur sûre!! Et une fois encore je n'ai pas été déçue!!

Je l'ai cousu dans un magnifique jersey Art Gallery dont je n'avais acheté qu'un mètre. Il attendait donc sagement ce type de projet... 


J'ai fait la version manches courtes et encolure classique en V. Là part contre il me semble que c'était la première fois... 



Rien de bien compliqué, les explications étant très fluides. 



Un petit bouton vient tenir l'ourlet de manche. Je l'ai mis jaune pour faire le rappel avec les petites croix jaunes très discrets du tissus.


Le bas du vêtement est réalisé avec une fente sur chaque côté, ce qui lui donne un style plus féminin.



Je suis ravie de mon vêtement, il va être facile à porter et à associer. Des pièces toutes simples dans un dressing c'est bien aussi!!

Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...