28.8.17

Veste grand ourse à grandes oreilles

Je l'avais repérée depuis un moment cette petite veste, l'automne approchant il était temps de s'y mettre. 

Encore un bien chouette patron de chez Ikatee!! 


Pour la réaliser j'ai choisi un joli jersey panda de chez Au Fil des Enfants, et je l'ai doublé avec un jersey noir des coupons St pierre. 


Différentes options sont proposées pour cette veste: 
- des grandes oreilles de lapin 
- des oreilles d'ourson 
- une doublure ou du biais 
- une capuche ou non 

J'ai donc choisi l'option doublure, capuche et grandes oreilles de lapin :-)

On admire la photo, j'avoue être assez fière de mes raccords panda sur le devant, même si tout cela est le fruit du hasard 😅


Pas de difficulté particulière je l'ai cousue entièrement à la surjetteuse! Afin qu'elle lui aille parfaitement à l'automne et cet hiver j'ai cousu une taille deux ans, ce qui explique la belle marge aux manches...

Un petit modèle, sympa à coudre et trop chou sur un tout petit!!








J'avoue que j'ai bien envie de lui faire une deuxième version, sans capuche et avec des oreilles d'oursons cette fois pour changer!!





Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...