27.12.17

Robe Elona

2017 touche à sa fin et ma garde robe capsule également... je vous présente enfin mon avant dernière pièce: la robe Elona. Très franchement je pense que c'est la plus jolie pièce de cette garde robe, je l'adore!!!


Elle est sortie récemment, et ce fut un tel coup de coeur, que j'ai acheté directement le pack duo mère fille. Je suis sûre qu'Eléonore sera toute Mimi dans une robe de ce style. 
Le patron est une association de Ikatee c'et Jolies bobines et c'est une réussite!!!


Différentes possibilités sont offertes avec ce patron, déclinable à l'infini. Il est possible de réaliser une blouse ou une robe, 3 longueurs sont proposées, avec ou sans manches. Avouons que c'est génial.

J'ai choisi la version robe courte, manches longues, avec volant total sur le devant. La version robe offre la version poche, ce que ne permet pas la version blouse. Dans cette robe, les poches sont parfaites, bien profondes et pile à la bonne hauteur pour être à l'aise. 


Le tissus vient de chez Mondial tissus et m'a été offert par ma Maman l'année dernière, il est très agréable à coudre et à porter. 


Les jolis petits boutons viennent de chez Lil Weasel à Paris. 


La voici portée:





Autre détail génial et non négligeable dans ma situation, elle est parfaitement compatible avec l'allaitement :-)))



Bref vous l'aurez compris, je suis complètement conquise par ce joli patron, il est certain qu'une version blouse verra le blouse en 2018!!

Je me dépêche maintenant de finir la dernière pièce de ma garde robe capsule 2017!!!




1 commentaire:

lilas46 a dit…

Très joli modèle très féminin et qui change de ta garde robe.

Tu portes cette robe à ravir un grand bravo

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...